Ce Salon est organisé par Martine Woellet, artiste-peintre à Monoblet, et Art Fresque Povera Diffusion, collectif d'artistes installé à Sommières, dont elle fait partie.
Originaire de Metz, je me suis installée dans le sud de la France à Monoblet. La lumière, les paysages ont réveillé ma fibre artistique... la peinture est devenue pour moi une passion dévorante, un moyen d'expression fabuleux, j'essaye de transcrire mes états d'âme, mes émotions, mes souvenirs au travers de mes couleurs et de mes personnages.
La lumière est toujours présente sur mes toiles, comme un réconfort, une thérapie, pour moi l'art est vital, il me permet d'accepter ce que je vis.
Art Fresque Povera cherche 1 peintre plasticien pour agrandir son collectif. Une participation mensuelle de 50 € est demandée pour les frais de fonctionnement de la galerie (loyer, eau, électricité, assurance, etc).
Samedi 1er février 2020, remise par Pierre GIMENEZ, expert agrée auprès des tribunaux, des certificats de cotation de Jean-Claude PERRIN, Céline ROZIERES, GARANCE, Arnaud LAHOCHE et NOIZETTE, artistes permanents d'Art Fresque Povera.